cher journal, oulàlà !! longtemps que je ne suis pas venue ici !! Mais mes cro's m'on rebousté et je vais revenir tout les jours!
Je rappelle que ce n'est pas moi mais mes hamsters/furets/souris qui écriront ! chaque jour, je choisirai 1 cro' de chaque race pour qu'il vienne raconter sa journée ! alors à ce soir pour les aventures de Pink , Chanel et Mim !!
bisouxx
PINK : bonjour... je suis un peu timide je n'ai jamais écris ici et je ne sais pas trop quoi dire, alors je vais suivre les conseils d' Ambre et les garçons qui sont là avec moi !
CocoBerry m'a adopté il y a 3jours, je suis arrivée dans une cage avec pleins de trucs pour enfants ! je pense qu'elle aimerai qu'on en fasse, mais je suis trop jeune !!
je crois qu'entre Honey et moi, il y'a de l'amour mais je ne voudrais pas trop m'avancer, je suis trooop timide encore....
on est allé au stade tout hier après midi parce qu'il faisait beau, mais aujourd'hui le temps ne le permet pas !
donc on va rester au chaud dans nos cages ! ^^ Bisoux et à la prochaine.
CHANEL : hello mon journal, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on est pas venu !!!
j'ai une grande nouvelle à t'annoncer..... Je suis enceinte !!!!!! hier, Coco' m'a installé dans la LoveRoom avec Lauren et Guess (qui est enceinte aussi!) je suis cro contente !!! en plus, on s'entend plutôt bien tous les 3 ! alors que dans la cage où j'étais avant, je me disputais tout le temps avec ma fille et Simba essayait trop de faire son chef ! enfin bref, je suis yeux dans cette cage et je dois rester zen pour le bien être de mes futurs BB ! bisouxxx à +
MIM : *tousse* avec ce temps.... j'ai pris un coup de froid et dois rester au lit selon le docteur.... *tousse* je reviendrais plus tard.... bisous malade
Dernière modification par CocoBerry26 (Le 27-06-2013 à 08h45)