Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 38

#251 Le 15-07-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui entrainement dressage et une fois rapidité pour Ron,carresses (5 par cromimi),avancement dans les missions et achat de 3 slip de bains.
Lily:
Notre maitresse a décidé que l'on construirait une cage plage!!!
James:
Maintenant c'est officiel dès que Hermione et Ron aurons fait 2 porté Ron partiras en
carrière CAMPEUR et Hermione PRINCESSE.
Moi:
Harry,Ron et Sirius n'ont pas trop envie d'écrire!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#252 Le 15-07-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                                      Cher journal,

J'ai envoyé Rye ( Snow ) en carrière, il va me manquer.  Mais maintenant, je gagne 150 Mo et 2 Mo de carrière. (: Je suis si contente aujourd'hui ... Quand je me suis connectée, j'ai vu un message ; APPLE et SUN sont enceintes !  Le futur père est Raven, il suffisait d'ouvrir une cage et d'y mettre Raven, avec deux femelles. :3 ♥  Bref, j'ai fais tout les yeux, et j'entraîne mes cromimis pour être cro forts !


                                      Passons au bêtes. :3 ♥ ( qui ont décidé de faire un résumé à chaque chose !  )

                       
                                        [ APPLE ] :  Cher journal,

WOAAAAAAAAAAAW ! Je suis enceinte de Raven !  Je suis si contente d'être pour la première fois mère dans ma vie. (': Je console Preal et Dark, les deux seuls dans leurs familles.  Snow est parti en carrière .. Mais bon, qu'il réussisse sa vie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Moi et Sun, allons faire la surprise à Raven à la naissance des petits. (:

                                       [ SUN ] :   Cher journal,

Je suis enceinte !  Je suis très contente, aussi pour Raven. J'ai hâte de voir nos petites bouilles moi et Apple. (:  Pauvre Preal et Dark, j'espère qu'ils pourront le contacter. /library/php/forum/views/smilies/sad.png C'était un magnifique voisin ... J'ai préparé une surprise avec Apple, quand les petits naîtront, on le dira à Raven ! c:

                                      [ DARK ] : Cher journal ..

Snif .. Papa est parti en carrière, si seulement il n'était pas parti .. /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Bienvenue tout d'abord dans mon petit bureau (: Bref, je suis content pour Apple et Sun pour leurs petits qui naîtrons dans 4 jours. ♥ Je  vais être un tonton voisin, héhé ♥  Mes voisins essayent de me consoler, je le suis un peu mais c'est ma maman qui est vraiment très triste ..

                                     [ RAVEN ] : Hey hey, cher journal ..

Euh .. rien à dire. :3  Je suis juste très déçu pour le départ précipité de Snow .. D:  Mais bon, qu'il soit heureux, c'est ce qui nous soulage. ♥  Je veux savoir ce que me cachent Apple et Sun .. :3

                                     [ PREAL ] : Salut, journal ..

SNIF! Snow est parti ... Sans me dire au revoir .. Bouhouhou .. :'( Bref *SNIF*, j'ai remarqué que Apple et Sun étaient enceintes, elles m'ont dit de ne rien dire à Raven, j'ai tout raconté à Dark, mon fils unique, et il m'a promis de rien dire .. :3


                          Mes cromimis ont parlés, alors, à mes cro au revoir (:

Hors ligne

#253 Le 16-07-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut à tous !

Aujourd'hui ? Une grande décision c'est faites !  C'est Minnie qui part en carrière princesse !! Elle va beaucoup me manqué :'( Sachant que c'est la crominette la plus élévé niveau dressage ect... ! Voir sa petite frimousse tout les jours , ne plus revoir son premier cromimi olala sa va me manqué tout sa.. J'espère qu'elle s'amuseras biens , mais vu que c'est son reve depuis toujours je pense que sa l'amuseras surement.

Et une autre décision à été faite ... TULUTTULTULUT *tapement des tam-tam /library/php/forum/views/smilies/tongue.png* JE REVIENS SUR CROMIMI ! Après 1 ans d'absence me voila de retour ! ♥

Bon allé bisou ♥.

Hors ligne

#254 Le 16-07-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal ,
*Maitresse.
Aujourd'hui je décide enfin a M'engagez a l'elevage de Cromimi :3 j'ai décidé de commençais avec les souris toute mignonne et toute mimi , je suis partit a l'animalerie et j'ai un petit coup de coeur sur ce petite prince que j'ai appelait Expresso , il est tellement choux .
*Expresso.
Ouah ! j'ai enfin une maitresse :3 elle est super gentille avec moi , ainsie qu'attentionné , je l'aime déjà ! elle ma nommé expresso , il est mimi ce nom !

Hors ligne

#255 Le 16-07-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Alors aujourd’hui rien de particulier!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#256 Le 17-07-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi : je suis SUPER heureuse ma crominette vas avoir 2 bebes j'ai hate de voir les pelages ! ma crominette ne se sent pas tres bien aussi, enfin je crois !


chanel : je me demande quand je vais accoucher mon eleveuse est tres sympas ! mon ventre me fait tout de meme assez mal et mon mari ne fait que de dormir !

agla : zzzzzz....

Hors ligne

#257 Le 18-07-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Alors hier j'ai fait un sujet boite a idée!!!!!!

Hors ligne

#258 Le 18-07-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hier j'ai fait beaucoup de jeu et de chose au parc

Hors ligne

#259 Le 18-07-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Isis : Saluuuuuut ma maitresse ne peux pas t'écrire aujourd'hui du coup ben c'est moi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Alors.... Ah oui c'est vrai tu sais qu'on a plus de mimis d'or? Bon ok j'éxagère toujours un peu mais Aubise a vraiment un énorme trou dans son porte-monnaie /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Moi ça m'arrange un peu... J'adore les habits /static/images/forum/smilies/ham-05.gif mais bon quand même... Du coup elle essaye d'economiser alors quand c'est les soldes...On peut pas l'arreter
Clac *la porte se ferme violemment*
Tiens la voilà rentrée avec au moins 36000 sacs et un oeil au beurre noir,des tonnes de bleus,une dent en moins, les cheveux en bataille et l'air terriblement agressif....
C'EST LES SOLDES seconde demarque /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#260 Le 19-07-2013 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui mes bébés cromimis fêtent leurs trois jours.
J'ai hâtr d'etre à demain pour découvrir leur nouveau pelage !!

Mes cromimis sont devenus fous quand je leur ait dit que c'était la seconde démarque ! Malheureusement je n'avait plus un sous en poche j'avais tout usé pour acheter de la nourriture et des choses pour mes missions. Total --> 0 MO.

Mes cromimis ont eu droit à un petit relooking et tous les mecs (ou presque) ont eu droit à un piercing à l'oreille droite je précise.

Aujourd'hui ça fait exactement 51 jours que je joue sur cromimi et j'aime ce jeu toujours autant.

J'ai passé beaucoup de temps sur le forum !! Assez pour passer la barre des 600. Et j'en suis vraiment fière ;p J'ai hâte de passer au grade supérieur mais il me reste encore 150 messages à poster !

Je vais devoir mettre mes cromimis en garderie le 20 ou le 21 juillet jusque début août car je pars en vacances !!

J'ai atteint mon quota de défis et je ne peux plus en envoyer malheureusement !
Heureusement que c'est la fin de la journée comme ça je n'aurai pas à attendre longtemps avant de pouvoir en renvoyer !!

Bonne nuit à tous les fans de cromimi !

Dernière modification par Mitilleee (Le 19-07-2013 à 00h13)

Hors ligne

#261 Le 19-07-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
oyé oyé le mariage est terminé!!!
Maintenant c'est la plage qui le remplace!!!
James:
VIVE LES VAGUES!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Lily:
J'adore mon bikini!!!
Ron:
Moi j'ai un short de bain!!!
Harry:
Je fait du surf!!
Sirius:
MENTEUR!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#262 Le 20-07-2013 à 08h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
ah les vagues c'est reposant!!!
on dira bientot bonjour a Emilie et a Lisa!!
Hermione ariveras la dernière!!

Hors ligne

#263 Le 20-07-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi: Cher  journal,  c'est longtemps qu'on t'as pas écrit.  Il y beaucoup de choses. Tu te rappelle de mon dernier message? Je voulais t'écrire,  j'ai fzit le même message 2 fois, mais j'étais déconnectée pendant ce temps. J'ai envoyée Ciela en carrière dapiculteur. Le petit Aric est devenu bébé et puis adulte. Il se tient de son papa. Je vais laisser parler mes cro's
Elisa: Mon fils est adulte et son pelage...il est comme celui de son papa. Notre mariage n'était pas trop grand, pas de décoration,  ni rien, mais bon. Ciela est parti en carrière. Je doit tomber enceinte de Adolf, demain. Nous sommes dans la cage nous Love, tous les 4.
Adolf: Mon fils et ma propre copie. Notre mariage, il n'était presque pas comme un mariage. Mais quoi, nous sommes ensemble avec Elisa.
Aric: Enfin adulte. J'ai eu hâte d'écrire dans le journal. Ma maman Elisa m'as racontée plein d'histoire et elle a  aussi parlée de toi! Je n'ai rien à dire plus.
Cromila: Salut, moi c'est...quoi? Ada n'a pas parlée de moi? Ben moi c'est Cromila, la souris Crominavi. Ça fait cinq que j'ai été adoptée. Ici j'ai rencontrée mon amour Aric...lui non plus? Je vais tomber enceinte de lui demain, normalement! J'espère de lui donner des beaux enfants. Et d'avoir quelque uns de mon pelage. À demain.
Moi: J'ai oubliée...
Cromila:  Je me suis déjà présentée!
Moi: Euh...à demain

Hors ligne

#264 Le 20-07-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Alors ils s'est passer pleins de choses ! Alors tout d'abord aujourd'hui mes cromimis on souhaitait écrire eux aussi ! Donc ma crominette Crumble a accouché et d'ailleurs je suis très déçu car les pelages sont vraiment décevant ! En ce moment c'est les soldes, et j'ai donc décidé de m'attaquer au furet je viens d'acheter la cage et pour acheter les furets ; j'attends la dernière démarque car ils restent tout de même très chère et il faut que j’économise ce qui sera très très dur ! Et oui je suis très dépensière je me suis fais un sms à 3 euros et les 2000 MO sont rester combien de temps d'après toi ? Oui, oui 1 heure je me suis acheter le cromimi beemov !! Je suis contente de l'avoir adopter mais bon je voulais acheter les furets et j'ai pas résister dommage ! Donc reprenons sur les crobébés que je viens d'avoir ; je vais garder Milka car comme ça je pourrai peut-être avoir un pelage pas mal avec Maya ! Et je ne garderai pas la femelle et je l'enverrai en carrière (ce qui tombe bien vu que je dois envoyer un cromimi en carrière dans mes missions !) Bon je laisse parler mes cromimis :

Maya :

Chère journal...
J'aimerai bien avoir quelqu'un avec moi dans ma cage car je m'ennuie un peu ! Lilly pourrait faire des efforts ! Rien à dire de plus ! :Degouté: Ah si ! Hâte que Milka devienne adulte car je croie que je suis amoureuse de lui, et je suis sûr que, pour me faire plaisir, Lilly le mettra dans ma cage ! Voilà on se reparlera plus tard "journal"

Crumble :

Chère journal /library/php/forum/views/smilies/smile.png...
J'ai accouché de 2 petits cromimis tellement choux ♥♥ MAIS LILLY ENVERRA UN DE MES BÉBÉS EN CARRIÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( Je suis bien triste mais bon, ma petite crominette va quitter la maison pour partir  seule ça m'attriste mais bon c'est la vie et j'espère que mon petit Milka ne partira pas et qu'il se mariera avec Maya. En parlant de mariage; je me suis marier avec DonutZ il est si mignon /library/php/forum/views/smilies/roll.png  !! Ils est fort et a une très grande expérience... Si j'étais comme lui...(Rêve)

DonutZ :

Chère journal...
AH J'EN AI MARE DE LILLY ! Elle m'énerve à toujours vouloir m’entraîner.. Mais, en faite elle fais ça pour que je drague mieux Crumble... Ah d'accord merci Lilly ♥ ! Moi j'aime  grave Crumble ! Je suis marié avec elle pour "le meilleur et pour le pire"  J'étais presque à pleurer à notre mariage, elle était si belle... Aller je retourne m'entrainer !

Bon je vais essayer de faire parler mes crobébés ... :

ZZcarrière :
Ze suis fier de aller carrière parze que ze serai la 1 ère !

Milka :
Maya est zi belle...

Voilà je croie que Milka aime bien Maya et Maya aime bien Milka, c'est décidé ; ils seront dans la même cage bon voilà je croie que j'ai déjà assez écrit aujourd'hui.

Bonne fin de journée à toi "chère journal pas si intime que ça"

Lilly.

Hors ligne

#265 Le 21-07-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Elisa:Je suis enceinte de Adolf! D´un bébé seulement, mais quoi…Ada a refait la cage Love, mais elle doit encore y mettre des acessoires. J´ai un peut peur de mon accouchement. Je sais, j´ai deja Aric, mais quand meme. Et je voudrais, que cette fois ci, c´est une fille. Mais comme la 1ere fois, c´est une surprise. Dans 5 jours, Adolf fetera ses 40 jours. Donc le bébé c´est un cadeau. A demain.
Adolf: Rien a dire aujourd´hui.
Aric: Cromila est enceinte! Je serai papa la premiere fois! Je ne sais pas si je suis pret. J´espere d´etre un bon papa. J´aimerais avoir un fils. Et qu´il soit comme moi. Je fais beaucoup de défis, pour etre un champion.
Cromila:Je suis enceinte! Je ne sais pas qui a dit a Aric. Elisa est aussi enceinte, mais Adolf ne le sais pas. C´est un cadeau pour lui. J´attend un bébé. J´étais un peu décue, parce que mon message de vétérinaire était: votre crominette et enceinte bla bla bla et le message de Elisa était: félicitations, bravo, je dois vous annoncer que bla bla bla. C´était pas gentil de sa part. Mais quoi, je vais pas me facher avec un vétérinaire. Apres mon pourra etre malade et je ne pas quoi encore. Deja la, j´ai peur de mon accouchement.
Moi:  Alors, la j´attend deux cro-bébés et je suis contente et fiere de mes cromimis. A demain

Dernière modification par ada148 (Le 21-07-2013 à 20h09)

Hors ligne

#266 Le 21-07-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, j'aimerais savoir à qu'elle âge meurt un cro mimi?
Car mon rongeur se fait vieux, et j'aimerais bien savoir combien de temps il peut vivre encore .. Car on m'a dit qu'un cro mimi pouvait mourir de vieillesse, est ce vrai?
J 'attend une réponse de votre part au plus vite, je compte sur vous.

#Ceci est ce que mon cro mimi aimerait savoir, donc j'aimerais lui répondre.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#267 Le 21-07-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu as facebokk ?

Hors ligne

#268 Le 22-07-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Elisa : Ada a dit que mon bébé ira en carriere si il n´a pas mon pelage. Je suis triste. Biensur, Adolf n´en sait rien, si non, il sera tres faché. J´ai fait enormement de défis hier et meme aujourd´hui. Ada a organisé un jeu d´apiculteur c´est super chouette. Elle nous a habillé dans la robe exclusiv de Ciela. On vas vous écrire les résultat dans trois jours. A demain.
Adolf : Toujours rien a dire, seulement que maintenant, nous joueons un jeu d´apiculteur.
Cromila : Je connais les noms pour le bébé. Pour la fille c´est Celine et pour un garcon c´est Danny. J´adore ces noms! J´ai fait beaucoup de défis et je suis forte maintenant. Je sais, je sais, pas de tout. A +
Aric : Je vais carriere. C´etait prévu avant ma naissance. Mais avant, je vais devenir papa de deux ou trois petit. Cromila ne le sait pas, c´est mieux. A la prochaine.
Moi : Alors, ily a un jeu d´apiculteur. J´attend deux bébé, mais j´ai hate de voir celui de Cromila. A demain

Hors ligne

#269 Le 25-07-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
ça y est!!!
Emilie est arrivée!!!
La prochaine fois c'est Lisa!!!
Lily:
Je suis enceinte!!
1 seul cro' si c'est un garçon c'est Apple si c'est une fille Hermione!!!
James:
Ma femme est enceinte!!!
Ron:
Hermione arriveras la dernière!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Harry:
Je suis tombé amoureux d'Emilie!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Sirius:
Lisa arrive très bientot!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Emilie:
Je suis arrivée hier et a mes 5 jours je ferais un bébé avec Harry!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Moi,Emilie,Lily,James,Harry,Sirius et Ron:
AUREVOIR!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#270 Le 26-07-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

26.07.2013.


CHER JOURNAL...

Ca fait quand même longtemps que je ne suis pas venue ici, je sais. ^^'
Je n'y pensais plus trop, on va dire! Je passais le plus clair de mon temps à m'occuper de la santé de mes chouchous. (et aussi à parler vernis sur le topic des ongles!)
Je ne m'en cache pas, je veux que mes cromimis soient des champions! Hihihi.
Bon. Quelques-un de mes cromimis, seulement.
Dont ; Boulette, Craquinette, Miko, Cromesky, Karamelle, Craquinoux et Kaporal.
Mes autres cromimis, je trouve que ça ne sert à rien qu'ils soient supers forts.
(même si, je dois dire, ils sont quand même très bien dressés et entraînés!)

Sinon, pour parler d'autre chose.. Vu que c'est la dernière démarque des soldes et que j'ai créé une nouvelle cage pour furet, je projette de m'acheter un nouveau fufu avant le 30. Je sais, je ne suis pas super méga ultra riche, mais, avec les soldes, ça peut se faire. Oui oui ! ^^'
De plus, je n'ai que des furets dans les tons marrons / beiges. C'est CA, qui est plutôt énervant, même si je les adore! J'aimerai bien prendre un cromimi quand même dans les tons opposés, genre bleu. Mais bon, j'hésite encore! Mais, il faut quand même un cromimi qui soit accordé avec les autres, pour que ça ne fasse pas des mélanges horribles!

Bref, je te laisse, petit journal.


x x x


Sagittaire & ses Cro's. ♥

Hors ligne

#271 Le 26-07-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour mon petit journal :      c'est l'eleveuse qui parle !                                                     26/07/2013
_____________________

  Ce matin j'ouvre mon compte et je vois que moussti et milly son enceinte de 2 furets , la journnée commence plutôt bien ! En suite je suis allé sur ma fiche pour voir ou j'en étais rendu du nombre de défis gagné pour le niveau 31 , et , quelle surprise il me restait 50 défis a gagner !
Pour que je sois prête à avoir la victoire ainsi qu'a mes cro's je fais une petite séance de sport à chocolat et à kappa .Puis je me rend au park et je défis un max de cromimis . Après je papote avec mes amie et je vas voir leurs cages . Je me sens un peu triste car leurs cages sont trop belle et avec les soldes qui sont arrivé , mais je perd pas espoir et je me rend a l'animalerie pour rénover mes cages . Après mes cages rénover je fabrique une nouvelle cage qui s'appelle miam;) ! Dans cette cage j'ai mis ma crominette la plus gourmande MIAM !(coïncidence avec la cage !)
Et enfin je fais un petit shopping avec youki mon nouveau furet !
Ce fut tout pour ce matin mon petit journal mais je repasserais cet après-midi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par 44kimou5 (Le 26-07-2013 à 13h01)

Hors ligne

#272 Le 26-07-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou petit journal :       c'est nous prenons la parole , les cro's de 44kimou5 !
________________                          pas tous bien sûr !      26/07/2013

moussti :Je commence ! Moi et milly nous sommes enceinte ! 2 bébé chacun ! heu...je sais , je sais c'est pas un jeu d'être enceinte . De bien dormir, de bien manger et tatati et tatata pfff. elle me le répète souvent mon éleveuse ...

chocolat :  Alors ma  super éleveuse ma emmenée au stade pour faire mon ptit footing avec kappa et ensuite rendez-vous au park contre  les cro's de 44julie31484! Et après j'ai fais un gros dodo !

kappa : Comme dit chocolat nous sommes allé faire notre footing et moi comme je suis un sportif je me suis même pas endormi !!! ouaaa ou vraiment un petit peu ... /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

miam:  Je suis trop contente ! Ma gentille éleveuse m'a mis dans une nouvelle cage!
En plus j'en avait un peu marre d'être avec des gros dormeur comme toi LUCAS !

lucas : heu .. t'es sur ...

miam : /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

youky :  ! Trop classe ! J'ai des nouveaux habits !  Ca va bien avec mon pelage n'en pèche !

milly : mouai ... mais je t'aime toujours autant /static/images/forum/smilies/coeur.gif

nabila : nan mais allo la faudrai ptete arrêter la discute la nan mais allo la !

tout les cro's : bon bin voila pour ce  matin a cet après-midi !

Dernière modification par 44kimou5 (Le 26-07-2013 à 13h21)

Hors ligne

#273 Le 26-07-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je félicite celle qui ont gagner pour les prix de la plus belle cage car ses très dure de réussir!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#274 Le 26-07-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR
aujourd'hui je suis super contente,mon petiti cromimi est devenue adulte /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
et je vais bientot passer AU NIVEAU SUIVANT
bonne journée a tous!

Hors ligne

#275 Le 26-07-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rebonjour de 44kimou5 !                                               toujours la même date
___________________

je viens de dire une info très triste à mes cro's ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ils vont surement vous le dire . Bref après le bon repas que j'ai préparé à mes cro's (car ce n'est pas souvent que j'achète des aliments chère comme la fraise ou le riz  ex... mais la c'est les soldes !) mon petit Oups a séduit ma jolie kitty donc je sens qu'un nouveau cromimi va arriver !! Pour que ca soit plus romantique je les est mis tout les 2 dans la cage LOVE . Ils étaient super content !Puis je suis allée rendre visite à 44clem1o qui vient d'avoir un bébé furet , moussti était émerveillé et milly elle félicitait sa mère et son père qui était tout content d'avoir de la visite !
je vais te laisser mon petit journal car j'ai plein de projet pou mes cro's !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 38

AiutoFAQ
chargement