Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 64

#551 Le 17-08-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...

Salut!

A lors moi ce jour la plie ren deux!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

On était 4 sur 7 en classe alors ont avait fait  personne par table et moi j'etait
ave cun gars qui est comme moi la dame blanche.

Le gars:Lise je sens les pied de la Dame Blanche sur la table et elle danse!
Moi:Moi je la voit a côté de Joana!
Le gars:Elle est sur la tête de Joana!
Moi:Plier en deux!
Mme Marquès:Lise pourquoi tu rigoles?!
Moi mais madame c'est Kévin il m'fait rire avec la Dame Blanche!
Mme Marquès:C'est qui?
Moi et Le gars:Mais c'est un fantôme!
Mme Marquès:Je la connaît pas.
Jeanine:Si ont la voit elle nous fait un accident!
Mme Marquès:Abon?!*morte de peur*
Le gars:Madame elle est deriere vous!
Mme Marquès:Aah Euh continuez la géo!

Dernière modification par lilouchien11 (Le 17-08-2012 à 18h41)

#552 Le 11-10-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...

L:*chaute*
Prof:L! arrete de bavarder
L:Vous d'abord arreter de parler
Prof:Ton carnet!
L:Jl'ai, nan jl'blague je le donne pas
Prof:Tu a une heure de colle
L:M'ennnnn fiche
Prof:Convoquer chez la principale
L:Mais je m'en casse les c********

Le mec vraiment aucun respect..

#553 Le 11-10-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...

quelques répliques cultes de mon prof de maths
"vous l'avez tout le temps fait comme monsieur Jourdain"
"si vous ne savez pas faire ça vous êtes un sous-sup !"
"c'est trivial" "c'est évident" à longueur de temps
"vos conaissance là-dedans sont nulles... Non j'exagere... elles sont négligeables"

le prof de francais/philo :
"quel est votre prénom?"
"matthieu"
"matthieu taisez-vous !"

#554 Le 12-10-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi c'était le vendredi (12/10/12),
On est sortit du cour de Science Physique pour aller en Histoire-Géographie et la environs 15 min avant de sortir le prof nous a demander:
Prof de Physique: Vous avez quel cour ensuite?
Tous le monde:Histoire Géo!
Prof de Physique: A ok... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.Moi personnellement je n'aime pas l'histoire...C'est surtout votre prof qui rend sa horrible avec ses blague nul.
Des garçon aléatoire: /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Monsieur!!!!!
On va le dire au prof!!!!
  Arriver en Cour d'histoire les garçon on raconté sa au prof et il a dit

Prof d'histoire-géo: Moi je n'aime pas non plus la Science Physique car votre prof n'a pas le sens de l'humour /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Une fille de la classe: Moi je préfère la Physique /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Et la le prof lui dit:Ou tu préfère  Physiquement ton prof?! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

La fille elle est devenue toute rouge de honte et donc réation de la classe

Tous le monde+moi: OOOHHHHH!!!!! Voyons (je ne dirais pas le nom de la fille) c'est pas bien !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

On c'est bien amusé!!!

Dernière modification par Cookiefr (Le 13-10-2012 à 16h19)

#555 Le 13-10-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...

Alors moi c'était l'autre fois en cours d'éducation physique :

Moi : Monsieur , je suis dispensé de sport

le prof : Ok tu iras en permanence avec ta copine

Moi : Ok merci

Un mec de ma class : Oh vous avez du bol vous vous faîtes pas sport

Une amie à moi : Ta cas lui dire que ta mal quelque part

Le mec de ma class : *se met à boiter comme un cannard , ah un moment il a perdu l'équilibre et il est tombé sur le prof j'était trop Morte de rire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#556 Le 13-10-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...

Re Salut ^^
C'est une fois en 6ème c'était l'heure de faire espagnol et tous le monde est rester assis  pendant une quinzaine de minute et puis un garçon c'est levé et a crier:
Le garçon: La prof et pas la alors c'est enfin LA FÊTE!!!!!!
On c'est tous levé et on a discuter et on surveillait chacun notre tour pour voir si personne n'était la et puis soudain la prof d'espagnol qui était a côter de la salle a ouvert en disant:
La prof inconnu: Vous faite quoi??? Ou est votre prof d'espagnol??!!
Le garçon qui avait crier: Euh...La prof est partit chercher quelque choses ^^'
La prof inconnu: /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Je vois en attendant apprenez votre leçon!

On a tous vérifier quelle était partit et on a recommencé a faire le bazar quand soudain celui qui surveillait que personne ne venait a dit assez bas pour pas que la prof a coter entende mais que tous le mode entende:

La personne: Attention!!!!! Le CPE il faut qu'on se mettent tous a notre place!!! Vite!!!!

Le CPE est juste passer sans faire attention car on fesais tous semblant d'écrire. Puis on a recommencé quand un autre surveillant et venue mais heureusement pour nous c'était le nouveaux donc il s'avait pas quoi faire et du coup on a commencé a faire un pendu avec lui et on a tous dessiner sur le tableau!!!

On c'était bien amusé *Un bon souvenir de 6ème XD*

#557 Le 13-10-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...

trop mort de rire vos histoires!

Moi c'etait en anglais le prof faisait  copier un texte et la...
une fille de ma classe: monsieur vous venez d'angleterre?
le prof: non
la fille: sa se voie vue votre accent! sinon ya quelqu'un de votre famille qui vien de la bas???
le prof: oui
la fille: serieux ? ou sa?
le prof: "il dit le pays..."
la fille: a mais oui jconnait c'est la ou ya les petit bonhomme vert!!!
le prof :c'est un myte!
la fille: non jvous jure ya des petits bonhomme vert!!!
toute le classe rigole

MDR

#558 Le 13-10-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...

re-coucou

Pendant que les autre faisait sport moi j'étais en permanence avec des potes la ya une amie qui rigolait pour rien et le CPE arrive comme par hazard et il lui dit :

CPE ~ Pourquoi tu rigole
Ma cop' ~ Parce-que c'est elle elle me fait rigoler
CPE ~ Bon sois tu te calme sois tu vas tourner au tours d'un arbre
Ma cop' ~ *continue à rigoler *
CPE ~ Bon aller tu sort de la permanence et tu vas dehors tourné autours d'un arbre !
Ma cop' ~ *Se lève et continue à rigoler puis tourne au tour de l'arbre
CPE ~ (30 min après ) C'est bon tu peux revenir
Moi ~ Je lui fait un signe ou une de mes main faisait l'arbre et l'autre ma cop !
Mon autre cop' ~ *Elle est devenue rouge comme une tomate *
CPE ~ *se met à rigolé comme un dingue*
Une fille de la perm ~ Monsieur j'arrive pas à me concentré ,vous pouvez arété de rigolez svp
CPE ~ Désoler mais elle me fait trop marrer
Ma cop'~ Bah aller tourner au tour d'un arbre vous allez voir sa calme
CPE ~ *Il à tourner au tour de l'arbre pendant 15 min en même tant de chanter une chanson de britney spears !

Toute la perm' était morte de rire ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#559 Le 13-10-2012 à 18h00

Nouveau Membre
...

eclips: mort de rire ton histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi un jour en dp3 (avec un prof qui fait flipper) etait avec ma copine sur les ordi pour fair le travail en classe et sur la session de ma copine on voi marquer "vous avez recu un nouveau message" c'etait  cesar un mec rigolo qui dp3 avec nous et sur son message c'etait marquer "NOOOOOOOOEEEEEEEEEEEE"car il apelle comme sa ma  copine pour l'enerver alors on le regarde et macopine lui envoye "melissa te dis "cayaté" et moi aussi jlui envoie un message luidisant "slt debile" et on le voyait ouvrir ses messages!
quelque minute plus tars yavait le silence complet le prof  faisait de l'ordi et il  dit:
le prof: Mélissa...
moi: oui monsieur c'est moi!
le prof: d'où tu dit "salut debile??"
*explosé de rire moi et ma copine*
le prof: Nora...
ma copine: oui c'est moi!
le prof: tu ferais mieux de pas rigoler car d'où tu dit "cayaté"??
*eclatage de rire dans toute la classe*
le prof: Et oui je peut tout voir vous ne le saviez pas???
J'en suis encore mort de rire en y repensant!! LOL

#560 Le 13-10-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#561 Le 13-10-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...

lily10 a écrit :

Bonjour

Moi,mon prof ne veut jamais nous laisser rentré chez nous sans une tonne de devoirs!
Et vu qu'on est dans un classe mixe (CM1-CM2)dès qu'il nous pose une questions que nous les CM2 on sait pas et qu'un CM1 lève la main,saillait le prof dit :
<<Vous devriez savoir,les CM2 !>>
voilà,bisous
A la renter 2013 les devoirs seront interdits en primaires c'est déja interdit mais il en donne quand même ! Ps: je suis en 6 °

Sinon moi c'est mon prof de français la dernière fois il a parler d'ovni pendant 1 heure du coup on dormait presque tous jusqu'a que celui qui est assis a coter de moi tombe le prof sursaute il s'était presque endormit lui même et il se leve glisse sur un morceau de papier et s'étalle par terre heureusement il n'a rien eu mais on quand même ris = ) car il riait en se relevant en plus il est coiffé comme un diable /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Hamsterie01 (Le 14-10-2012 à 13h13)

#562 Le 13-10-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...

Bonjour moi,ma prof d'anglais est super vieille , elle et toute ridée de par tout /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et un jour elle cachée le tableau et je lui est dit: " Grand-mère.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Euh Mrs David (ellle s'appelle comme ça) pouvez-vous vous poussez /static/images/forum/smilies/ham-10.gif ?

#563 Le 13-10-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...

Moi c'était en His.Géo , c'étais la fin du cour et tout le monde en avait mar alors tout le monde se met à parler et là la prof a crier " ça n'a pas encore sonné alors attendez la sonnerie et vous pourrez faire le bazar en attendant votre prof de maths!!" et là juste aprés qu'elle est dit ça , sa sonne!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#564 Le 14-10-2012 à 01h21

Nouveau Membre
...

Moi c'était y'a pas longtemps...
Genre on faisait français la phrase c'était:Je ne sais plus quoi Ailles après la maîtresse lit la phrase,trébuche sur un cartable et dis:Aie ! Ah bah c'est une bonne phrase !

#565 Le 21-10-2012 à 10h18

Nouveau Membre
...

cynthia-nelly a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Supprime ton commentaire tu fait un abuse de smyle + un flood

#566 Le 21-10-2012 à 10h29

Nouveau Membre
...

salut alors moi c'est arrivé dans la vrai vie alors

prof - bruno arrete de parler
Bruno - mais je parle pas !
Prof - oui c'est cela je suis jeanne d'arc j'entends des voix
un ami a moi - c'est comme ça qu'elle est morte

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#567 Le 21-10-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...

Moi c'était dans ma classe au moment de présentation du programmes des délégués.
Nicolas - Alors je m'engage à ... ect
Un garçon - comment tu compte faire ?
ma copine - on n'interpelle pas les candidats !
Le gaçon - Beh, c'est bête mais tu es entrain de le faire !

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#568 Le 21-10-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...

moi c'etais l'anné derniere :la prof parler et un garcon dit maitresse vous avez la
bragete ouvrete toUt le monde etais MDR

:cro04:

Dernière modification par maissa125 (Le 21-10-2012 à 14h16)

#569 Le 22-10-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...

C'est une blague de Toto :
C'est toto il a envie d'aller au toilettes mais la maitresse veux pas /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
10 minutes aprés ils re demande mais la maitresse dit encore non
5 minutes aprés la maitresse interoge Toto : Quelle est le plus grand lac d'Europe ?
Sous ma chaise /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#570 Le 22-10-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...

Moi c'est mon prof de musique (i'm in 4ème), je sais vraiment pas ce qu'il a mais il est complètement fou ! En fait, il est fan de musique classique, et dès qu'on en écoute, il se met en sorte de "trans", il bouge tout lentement de partout dans la classe en fermant les yeux ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif   Et sinon l'autre fois il a voulu enlever son pull, sauf que ... Il est resté coincé !! Il arrivait vraiment pas a l'enlever, et c'était trop marrant, tout le monde a explosé de rire ! Et après, quand il a fini d'enlever son pull, il nous a balayé du regard du genre "j'vous surveille version ironique" et il a dit : (ironiquement mais avec un accent de mafieux corse trop serieux ! ) Le proomier qui s'marre d'mon t-shirt, jloui fait prendrrrre une feuiillle ... (et après il a pas fini mais on a comprit que c'était genre punition ou DS surprise)  et la il montre son t-shirt, et moi, qu'est ce que je fais ? Je me prend un de ces fou rire ! et j'ai entraîné toute la classe et tout le monde rigolait !  PS : sur son t-shirt, c'était marqué : Quand je serais grand comme papa, moi aussi j'aurais les joue qui piquent ! et il se trouve que ce prof là a beaucoup de barbe ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#571 Le 24-10-2012 à 10h20

Nouveau Membre
...

Hello !
Moi il m'est arrivé une drôle de coïncidence, En Espagnol on voyait des noms et a un moment il y a "Merche" et la prof demande c'est l’abréviation que quel prénom ? Et moi dans le feu de l'action et pour rire je dis "Mercedes !" Et la prof dit "Mercedes ? Sii !" (Oui !) Et là Toute la classe était morte de rire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#572 Le 24-10-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...

Bonjour moi c'est notre prof de maths il a un accent et répète toujours la même   

chose il dit (en zozotant) :

'' La rigle c'estli silence si vous avi des quistions vous li poser sinon vouvous taisez''

je traduis :

" La règle c'est le silence si vous avez des qustions vous les posez sinon vous vous

taisez"

oh on se marre trop en cours de maths

#573 Le 31-10-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...

Bonsoir, avec une amie, a chaque fois que l'on a maths, on c'est que l'on vas rigoler. Je vous explique :

On rentre en classe tranquille et tout. Dans mon collège on ne parle que de ma classe car c'est celle qui fait le plus de *#Bordel#*. BREF, a chaque fois qu'on a maths, notre prof a toujours de la craie sur ces fesses !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

AUTRE HISTOIRE :
Un jour j'avais pris l'agenda de mon amie pour regarder les fêtes, et écrire des mots d'amitier (oui en plein cour !!!) et le prof' se retourne vers moi et dit :
Prof - Tu n'as rien d'autres a faire ?
Moi - Bah non... *avec un sourire*
Prof - Pose-moi cette agenda et écoute mon cour !
Moi -Pour quoi ?!? Personne n'écoute monsieur, j'veux pas être mal-poli mais la j'suis serieuse...
Prof - *regard enerver* BON TOUT L'MONDE VAS ECOUTER MAINTENANT !
toute la classe - Euh ok...

Mdr. Le prof avait honte par ce qu'aucune classe (appart les 6ème vue qu'ils flippent)écoute son cours.

Dernière modification par Kahlia06 (Le 31-10-2012 à 19h05)

#574 Le 31-10-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...

Mdr vos blagues, elles sont trop marrantes /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#575 Le 01-11-2012 à 00h28

Membre Actif
lallalina
...

Coucou:bonbonrose:

Moi un jour on étais en cours de maths et un élève dit a la prof:

L'élève:Madame on recopie la lecon?

La prof:Non vous dansez devant le tableaux!

Tous les garcon de la classe:*Se mette a danser devant leur table*

La prof:*Met la main sur sa bouche et est sur le point de pleurer*

Toute les filles apart moi qui etai MDR:Pleurer pas madame!Pleurer pas!

La prof:Arreté tout de suite!On est dans un cour de math pas un cours de danse!

La pauvre elle est nouvelle et c'est pas la première fois qu'on l'embète:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 64

AiutoFAQ
chargement