Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 18-09-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...

flaflac a écrit :

sucre-kanelle:Tente ta chance normalement si tu est normale marante et ttout tu devrai y arriver!et pis si il t'aime bien il ne devrait pas te bouder il devrai le prendre bien et si il te boude c'est qu'il est bête
Bien, je vais prendre mon courage à deux mains et lui dire...
J'espère que ça va bien ce passer.

Merci de ton aide flacflac /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#652 Le 18-09-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...

vous pourriez m'aider
je vous en priiiiiee:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#653 Le 18-09-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...

chino233 a écrit :

vous pourriez m'aider
je vous en priiiiiee:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Discute avec lui, invite-le, histoire de voir s'il as vraiment changé.
Si oui, te plait-il comme ça où le préférait tu avant?

Si c'était avant, tu va devoir y renoncer...
Si il te plait ainsi, deviens son ami et une fois que vous êtes vraiment des amie, dis lui que tu l'aime.

Bisous j'espère t'avoir aidée /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#654 Le 18-09-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...

merci tu m'a vraiment aidé/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
kiss

#655 Le 18-09-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...

s'il vous plait j'ai besoin de vous aidez-moi s'il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par flaflac (Le 18-09-2012 à 20h25)

#656 Le 19-09-2012 à 07h52

Nouveau Membre
...

flaflac a écrit :

Bonjours,moi je suis amoureuse d'un gars que je vois que en vacances et il m'a demandé de sortir avec lui alors moi j'ai dits oui et au bout de la troisième semaine il a cassé et alors que moi j'essayais de l'éviter lui il essayais de se rapproché de moi...et un jour il ma demandé de ressortir avec lui et comme il ma fait souffrir j'ai dits que je savais pas et que je lui répondrais plus tard...>Et je sais pas quoi répondre OUI ou NON?Aidez moi s'il vous plait
Non.
S'il t'as fait souffert il ne te mérite pas.Sa me rappelle une grande soeur a une amie
où elle est ressorti avec lui, il l'as casser au bout d'une semaine.
Plus il recommence ect...Et elle dit qu'elle ne peut pas lui résister.

Elle est heureuse, elle pleure, elle est heureuse, elle pleure...
Bref, ce n'est qu'un bourreau des coeur.
Il ne pense qu'as te faire craquer pour avoir une "victime" en plus.Et c'est encore plus facile quand il sait que la fille en questions craque pour lui.

Si tu l'aime vraiment, tu peut ressortir avec lui mais méfie-toi.

J'espère t'avoir aidée /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#657 Le 19-09-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...

Bonjour, il y a un garçon dans ma classe qui me fait des fois un signe. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire. ce signe c'est un rond, avec les deux premiers doigts. Merci ça m'aiderais de savoir ce que ça veut dire car un jour mon cousin m'a fait ce signe mais avec le doigt dedans. Merci d'avance ! Bisous ♥.♥

#658 Le 19-09-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...

le signe du garçon signifie qu'il veux t'embrasser /static/images/forum/smilies/ham-05.gif et ton cousin...c'est disons plus loin que s'embrasser... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#659 Le 19-09-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...

Sucre-kanelle a écrit :

flaflac a écrit :

Bonjours,moi je suis amoureuse d'un gars que je vois que en vacances et il m'a demandé de sortir avec lui alors moi j'ai dits oui et au bout de la troisième semaine il a cassé et alors que moi j'essayais de l'éviter lui il essayais de se rapproché de moi...et un jour il ma demandé de ressortir avec lui et comme il ma fait souffrir j'ai dits que je savais pas et que je lui répondrais plus tard...>Et je sais pas quoi répondre OUI ou NON?Aidez moi s'il vous plait
Non.
S'il t'as fait souffert il ne te mérite pas.Sa me rappelle une grande soeur a une amie

Il ne pense qu'as te faire craquer pour avoir une "victime" en plus.Et c'est encore plus facile quand il sait que la fille en questions craque pour lui.

merci tu m'as vraiment aidez mais je l'aime tellement... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#660 Le 19-09-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...

flaflac a écrit :

Sucre-kanelle a écrit :

flaflac a écrit :

Non.

merci tu m'as vraiment aidez mais je l'aime tellement... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
C'est vrai que c'est difficile de renoncé a l'élu de son coeur.
Alors la je sèche...
Hé bien, tu n'as plus qu'as écouter ton coeur...
Alors je n'ai plus qu'as te dire bonne chance /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#661 Le 19-09-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...

je suis amoureuse d'un garçon:coeur:
mais j'arrive pas a lui parler desfois je rêve même que je l'embrasse.../library/php/forum/views/smilies/roll.png
mais à chaque fois je me bloque et je m'arête de suite!je l'aime et j'ai l'impression qui me zap /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
(même si desfois il me regarde;))
...mais en même temps si je lui dis clairement que je l'aime je suis sure de me prendre un rateau!aidez-moi s'il vous:mimi01: plait car il me plait vraiment beaucoup!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par smilette3 (Le 19-09-2012 à 19h28)

#662 Le 20-09-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...

flaflac a écrit :

le signe du garçon signifie qu'il veux t'embrasser /static/images/forum/smilies/ham-05.gif et ton cousin...c'est disons plus loin que s'embrasser... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Ah ! Mais c'est affreux !! Ceci dit le signe du garçon c'est peut-être pas impossible ! Il me regarde beaucoup >.<

#663 Le 20-09-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...

Flacflac, j'ai suivi tes conseille et j'ai avouer en étude ( l'endroit parfait pour avouer sa flamme /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) a mon ami d'enfance que je l'aime et il as dis oui!!!
HIHI *devient folle*
Je te serais a jamais reconnaisante /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
oh ma déesse *se prosterne*/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Pour de vrai, merci les filles je suis sur un petit nuage...

#664 Le 20-09-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...

Sucre-kanelle a écrit :

Flacflac, j'ai suivi tes conseille et j'ai avouer en étude ( l'endroit parfait pour avouer sa flamme /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) a mon ami d'enfance que je l'aime et il as dis oui!!!
HIHI *devient folle*
Je te serais a jamais reconnaisante /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
oh ma déesse *se prosterne*/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Pour de vrai, merci les filles je suis sur un petit nuage...
de rien moi aussi j'ai fait comme tu m'as dit et il avait l'air triste... et il a vu que moi aussi j'était un peux triste alors je suppose qu'il va retenté et si je lui dit non la peut-être prochaine fois il va comprendre que je suis pas du genre a me laisser embobiner
par un garçon et il ne vas peut-être pas me laisser tombée cette fois!!Merci même si j'étais triste sa ma  permis de me rendre compte de ce que j'ai fait merci merci bisous

#665 Le 20-09-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...

colinecamb a écrit :

flaflac a écrit :

Ah ! Mais c'est affreux !! Ceci dit le signe du garçon c'est peut-être pas impossible ! Il me regarde beaucoup >.<
Bah pour ton cousin oui mais le garçon ça peut toujours s'arranger /static/images/forum/smilies/ham-05.gif tente ta chance si tu l'aime bien... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ou si tu le connais pas tu as 5 possibilité:

1-tu sort avec lui et tu casse si il ne te plait pas
2-tu ne fait pas attention a lui pour lui faire comprendre que tu l'aime pas.
3-si tu n'est pas du genre a sortir avec des garçon tu lui dit juste que tu l'aime bien mais que tu n'est pas prête a sortir...
4-si tu ne veux pas le blesser tu lui dits(en privée)que tu ne l'aime bien mais pas assez pour sortir...
5-si tu l'aime ça peux faire une longue histoire d'amour /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
6-après cette possibilités est presque un possible enfin je te conseille de choisir une des 4 autre-tu ne veux pas casser passque ça va le blesser alors tu reste avec lui sans que tu ne le veuille vraiment /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#666 Le 20-09-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...

smilette3 a écrit :

je suis amoureuse d'un garçon /static/images/forum/smilies/coeur.gif
mais j'arrive pas a lui parler desfois je rêve même que je l'embrasse... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
mais à chaque fois je me bloque et je m'arête de suite!je l'aime et j'ai l'impression qui me zap /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
(même si desfois il me regarde;))
...mais en même temps si je lui dis clairement que je l'aime je suis sure de me prendre un rateau!aidez-moi s'il vous:mimi01: plait car il me plait vraiment beaucoup!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
moi je dis que tu dois tenter ta chance parce que même s'il te prend pour un râteau ces pas graves au moins il connait tes intention tu pourra lui redemandés l'année prochaine!!
ET si tu lui demande de parler en privée et que ces copain te dise:ouh elle est amoureuse de machin!!ou alors :ouh trucs est un rateau tu pourras leur dire c'est mieux d'être un rateau sentimentale que une débile ké pas capable d'avoué ces sentiment! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#667 Le 20-09-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...

En couple <3 ! Depuis 2 semaines demain ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

#668 Le 20-09-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...

Didadu89 a écrit :

En couple <3 ! Depuis 2 semaines demain ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
oh c'est mignons! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#669 Le 20-09-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...

Merci ! C'est gentil ! On a la chance d'être dans la même classe en plus !

#670 Le 20-09-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

félicitations à Didadu89 ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#671 Le 21-09-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...

Didadu89 a écrit :

Merci ! C'est gentil ! On a la chance d'être dans la même classe en plus !
Et une histoire d'amour qui roule,une! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif Bravo félécitation çi seulement ça pouvais marcher pour moi.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#672 Le 21-09-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...

Bonsoir. ^^
Moi j'ai un probleme plutot.
Il y a un gars qui m'aime et moi je ne l'aime vraiment pas et ca dur comme ca depuis 3ans au moins....
et je n'arrive pas a lui faire comprendre que je ne l'aime vraiment pas...
Comment faire?
Merci d'avance.

#673 Le 21-09-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde,

J'aime beaucoup un garçon. On va le nommer A. Et voilà, en faite, il me regarde tout le temps. Ça a commencé au CE2, on était voisins de classe. Au début, c'était : Bof, lui, il a pas l'air très sympa. Mais comme on est restés à peu près la moitié de l'année à côté, je l'ai trouvé de plus en plus sympa. Malheureusement, par la suite, nous n’étions pas ensemble dans la classe.
Disons, que maintenant, je suis plus grande (entre CM2 et 4ème). Il me regarde tout le temps, mais tout le temps. Faut dire que moi aussi. Bon, passons les détails... J'ai toujours aimé embêter les garçons... Et là, ça se retourne sur moi. Avouons que je suis collante. Je lui ai demandé de sortir avec moi par l'intermédiaire d'une amie. A a dit qu'il ne voulait pas, car je ne pigeais pas le fait de l'énerver. Mon amie (appelons la G), donc G insiste : elle lui demande " Même si elle arrête de te coller ?". Lui a répondu "Même".

J'aimerai de l'aide. S'il vous plaît !

#674 Le 21-09-2012 à 19h52

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

qu es-que sa peut être stupide des fois l'amour /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif , pour-quoi? si il veut pas insiste pas il attendais que tu lui dis en privé ! si tu veut plus de conseille mp pour moi.

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#675 Le 21-09-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...

chloe5581 a écrit :

Bonsoir. ^^
Moi j'ai un probleme plutot.
Il y a un gars qui m'aime et moi je ne l'aime vraiment pas et ca dur comme ca depuis 3ans au moins....
et je n'arrive pas a lui faire comprendre que je ne l'aime vraiment pas...
Comment faire?
Merci d'avance.
tu peux:
-Faire semblant de t'intéressé a un autre garçon
-t’intéressé a un autre garçon
-Ne pas lui parler ne pas le regarder ni rien.
-sortir avec un autre garçon.
Ça c'était la psychologie.
pour les maniere forte tu peux:
lui envoyer un paoier ou autre pour lui dire que tu l'aime pas.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

AiutoFAQ
chargement