Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 46

#701 Le 20-05-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

xLalou a écrit :

Je viens te chercher !

Ce soir-là, les parents d'Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L'envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l'appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n'avaient pas vu d'objection à la laisser seule pour une soirée. Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l'assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.

Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l'appela :

« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l'assiette ! T'en veux pas ? »

Mais Floppy n'arrivait pas.

Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d'elle : Il n'était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n'était pas là non plus :

« Floppy ? ... Allez mon p'ti chien ! Tu t'es caché où ? »

Elle sursauta quand le téléphone à côté d'elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :

« Allo ?

- ...

- Allo ? C'est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu… vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d'ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l'ai mis dans une cave du sous-sol de l'immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c'est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l'effroi, elle raccrocha le téléphone.

Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C'était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l'appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s'il te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.

Il n'y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n'y était pas.

Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.

Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l'intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu'elle aurait pu y découvrir, mais il n'y avait rien non plus.

Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.

La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu'à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ce n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu… n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous… vous… allez... ! Non, j'… j'ai… j'ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C'est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! Ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu'elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l'autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »

Aurélie fut prise d'une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d'arriver.

Il fallait qu'elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu'il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l'évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s'y glisser complètement, puis referma la porte de l'intérieur.

Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n'arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !

Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d'entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d'elle, là, dans l'appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s'empara tout d'abord d'Aurélie : Il ne s'était pas arrêté à son étage ! Il ne s'était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu'elle avait là une occasion unique pour s'échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d'entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l'extérieur : sur le palier il n'y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l'escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l'escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.

Elle descendit en trombe jusqu'au rez-de-chaussée. Là elle s'arrêta net : elle entendait les gémissements d'un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C'était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l'immeuble, puis courir sans plus s'arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l'immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d'Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.

Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm… hmmm… hmmmph… je vais te détacher mon petit chien… oh ! mon petit chien... »

Elle s'approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s'accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu'il fait !... Alors si… si… s'il avait vraiment été dans… l'escalier, pourquoi il...

- JE SUIS DERRIÈRE TOI !

Fin.
Je la connait!! tu as du faire copier coller sur internet!!
Exactement ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png On me l'avais déjà conté mais j'avais un peu la flemme de l'écrire vu qu'elle est très longue ; une petite recherche sur Google et je l'ai vite retrouvé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#702 Le 22-05-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...

J'adore les histoires d'horreurs ! J'en ai une autre la petite fille !

la petite fille

Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.
Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobateur et partit.
Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça.
La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger. Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!"
Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort.
La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d'un coup de vent qui la suit et hantera la maison où tu te trouves pour toujours... À toi de décider si il y aura une suite à cette histoire...

#703 Le 25-05-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

lalou: je te comprend, je suis egalement une grosse flemmarde!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

j'en est une que j'ai inventé:
C'est une jeune fille et son frere qui decidèrent d'aller camper et la fille dit a son frere "ecoute il pleut" le frere; "mais non n'importe quoi, bon j'arrive je vais cherche le sac qui est dehors" il sort de la tente et la fille reste a l'interieur, elle entend des goutte sur sa tente et dit "tu vois je te l'avait dit!", mais pas de reponse de son frere, elle dit "héééooo tes là?" elle sort et ne sent pas de goutte de pluie mais entend toujours les goutte sur la tente, elle allume sa lampe de poche et regarde sur la tente et voie des gouttes rouge tomber dessus elle lève la tete et vois son frere dans l'arbre mort et le sang qui coule! La jeune fille hurle court vers sa voiture essaye de l'ouvrir lève la tète et voit un fou se jeté sur elle!!

Des avis?

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 25-05-2013 à 19h36)

#704 Le 25-05-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...

Mmmmh... Elle est tout simplement GENIALE ET TROP BIEN INVENTEE !!! Continue à in venter des histoires !!!

#705 Le 25-05-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...

Voila une histoire que j ai vue qui fiché la trouille certains la connaissent .
                         La poupée .

C est l anniverssaire a une ptite fille sa mere decide d aller au marché pour aller lui acheter une poupée elle en trouva une tres belle est l acheta le vendeur la mis en garde et dis a la maman de la ptite de s occuper bien de la poupée et de ne pas la laisser trainer quelque par . Ensuite la ptite souffla ses  bougies et ouvra ses cadeau le cadeau de sa mere fut sont preferer elle joua avec puis un jour elle laissa sa poupée dans le baque a sable est dis quelle reviens a sa poupée elle partie mangé et oublia la poupée .
Ensuite la ptite a la se coucher elle etait fatigué puis elle entend je suis devans la porte d entrer la ptite croyans quelle revais se rendormis , ensuite elle entend je suis dans la chambre de tes parent elle fila dans la chambre de ses parent elle vu ses parent sous la couette elle enleva la couette pour dormir avec elle car elle avais peur elle vus la tete de ses parent separer de leur corps ils etaient pendus ensuite elle entend je suis dans la sale de bain elle courra a la salle de bain la ou les parent on installer la niche du chien cadeau pour son anniverssaire , elle vu sa baingnoire plein de sang avec le chien pendu accrocher au rideau , elle entend je suis deriere toi elle courra dans sa chambre elle entend et se mis sous sa couette elle entend je suis sous la couette puis elle sorta de son lit et regarda par la fenetre et vue sa poupée avec un couteau elle se souvenu quelle n avait pas de fenetre se retourna avant de pouvoir crier elle se fit poignarder le coup le dos et le ventre .                FIN .

#706 Le 25-05-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...

HORRIBLE, je ne pense pas que ce soit mon topic préféré parce que je suis extrèmement peureuse !!

Je n' aurai pas du regardé, je vais faire des cauchemars *~*

#707 Le 25-05-2013 à 22h55

Nouveau Membre
...

Salut a tou!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#708 Le 25-05-2013 à 23h16

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous
J'en ais une

Les parents d'une jeune fille s'en allaient pour aller chez des amies pour la soirée, et que la nounou ne devrait pas tarder à arriver. Durant la soirée, les parents l'autorisèrent à inviter une copine. Une fois son amie arrivée, les parents s'en allèrent.

Le temps passait, les filles allèrent se coucher. Le chien était sous le lit. La petite dit à sa copine :
-Si jamais tu entends du bruit, tu met ta main sous le lit. Si le chien te lèche 1 fois, ce sont les parents qui reviennent. Si il te lèche 2 fois, c'est la nounou qui arrive. Si il te lèche 3 fois, c'est qu'il n'y as rien.

Elles avaient le sommeil léger. La jeune fille se leva pour aller aux toilettes.

Le temps passait, elle ne revenait pas, et sa copine commençait à s'inquiéter. D'un seul coup, elle entend du bruit. Elle met la main sous le lit, le chien la lèche 3 fois. Il n'y as rien.
Elle entends à nouveau du bruit, elle met sa main sous le lit, le chien la lèche 2 fois. C'est la nounou. Alors elle se leva, alla voir la nounou, personne. Elle avait faim, alors elle ouvrit le placard, et vit, sa copine et son chien, décapitté. Sur le moment, elle poussa un crit énorme. Mais, elle s'arrêta nette, et réfléchit un instant.
Elle dit d'une voie tremblante :

-Mais, si le chien est mort, qui était sous le lit ?

Puis, d'un seul coup de couteau, quelqu'un surgit et lui trencha la gorge.

FIN

#709 Le 25-05-2013 à 23h29

Nouveau Membre
...

Sa ma fait peur comme ca!!!!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#710 Le 25-05-2013 à 23h34

Nouveau Membre
...

Je vais regarder si ya pas plus d'histoire d'oreure
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#711 Le 29-05-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...

Histoire # 1 :

Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"

Histoire # 2 :

Une jeune femme d'environ 25 ans vivait seule dans une petite maison . Vers 22 heures , commme à l'habitude , elle alla s'assoir devant sa télévision ( qui était devant une grande fenêtre ) pour écouter les infos . L'annonceur dit ceci : " Avis à tous ! Un terrible voleur rôde dans les environs . Il a déjà cambrioler et tué 3 personnes . Ne laisser personnes entrer chez vous en aucun cas ! " . À ce moment , la femma regarda dehors et vit le tueur en question !!! Une lueur  meurtrière luisait de l'homme . Paniquée , elle appela la police qui lui dit de s'enfermer au deuxième étage en attendant qu'ils arrivent et de ne pas en sortir . Une dizaine de minutes plus tard , les policiers défoncèrent la porte . La jeune femme descandit en courant et vit que tout avait été volé ! C'est alors qu'elle comprit que pendant tous ce temps le cambrioleur était à l'intérieur et qu'elle avait vu son reflet dans la fenêtre tandis qu'il était juste derrière elle ... 

Histoire # 3 :

C'est l'histoire de deux petites fille Lisa et Kathryn , que leurs parents sont partis travailler ( ils travaillent très tard le soir ) . Les deux petites regardent la télé quand l'une dit à Lisa dit à Kathryn : " Il faut que j'aille au toillette , mais j'ai trop peur d'y aller toute seule " . Kathryn l'accompagne donc au toillettes et lui dit de chanter la chanson balle , balle , rebondi pour s'assurer qu'elle va bien . Alors Lisa rentre dans les toillettes et commence à chanter . Au bout d'un moment , la voix commence à devenir plus grave , comme celle d'un homme . Kathryn , inquiette ouvre la porte de la salle de bain et voit un homme qui fait rebondir la tête de sa soeur sur le plancher ...

imprimer lien #14 commentaires

posté le 18-07-2011 à 03:04:31
Floppy

Ce soir-là, les parents d'Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L'envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l'appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n'avaient pas vu d'objection à la laisser seule pour une soirée.
Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l'assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.
Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l'appela :
« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l'assiette ! T'en veux pas ? »
Mais Floppy n'arrivait pas.
Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d'elle : Il n'était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n'était pas là non plus :
« Floppy ? ... Allez mon p'ti chien ! Tu t'es caché où ? »
Elle sursauta quand le téléphone à côté d'elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :
« Allo ?

- ...

- Allo ? C'est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu... vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d'ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l'ai mis dans une cave du sous-sol de l'immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c'est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l'effroi, elle raccrocha le téléphone.

Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C'était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l'appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s'il te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.
Il n'y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n'y était pas.
Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.
Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l'intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu'elle aurait pu y découvrir, mais il n'y avait rien non plus.

Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.

La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu'à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ca n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu... n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous... vous... allez... ! Non, j'... j'ai... j'ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C'est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu'elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l'autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »

Aurélie fut prise d'une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d'arriver.

Il fallait qu'elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu'il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l'évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s'y glisser complètement, puis referma la porte de l'intérieur.

Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n'arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !

Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d'entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d'elle, là, dans l'appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s'empara tout d'abord d'Aurélie : Il ne s'était pas arrêté à son étage ! Il ne s'était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu'elle avait là une occasion unique pour s'échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d'entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l'extérieur : sur le palier il n'y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l'escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l'escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.

Elle descendit en trombe jusqu'au rez-de-chaussée. Là elle s'arrêta net : elle entendait les gémissements d'un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C'était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l'immeuble, puis courir sans plus s'arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l'immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d'Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.

Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm... hmmm... hmmmph... je vais te détacher mon petit chien... oh ! mon petit chien... »

Elle s'approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s'accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu'il fait !... Alors si... si... s'il avait vraiment été dans... l'escalier, pourquoi il...

JE SUIS DERRIERE TOI !

imprimer lien #9 commentaires

posté le 18-07-2011 à 03:11:15
La gardienne

un jour , une jeune fille qui économisait pour l'université , décide de fair un travail de surveillance a la maison d'un voisin . Le voisin étant un docteur lui dit de venir a 7h P.M . Elle se rend a la maison et apré une heure elle reçoit un appel téléphonique . L'homme au bout du fils di que si elle ne sort pas de la maison il la tuera . Elle racroche et regarde sur l'afficheur pour connaitre le numéro et éssayer de localisé l'appel . La personne qui téléphone utilise une ligne privée .
Aprés 30 minutes , elle reçoit l'apel lui disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientot . Elle racroche et appelle l'opératrice . L'opératrice lui dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera . L'homme appelle a nouveau aprés 30 minutes et elle le garde sur la ligne . Il lui dit de sortir de la maison mintenant ou il la tuera . L'homme racroche é l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible puiske l'appel vien de la 2ème ligne de la maison au 2ème étage le malfaiteur étant dans la maison .....

imprimer lien #2 commentaires

posté le 18-07-2011 à 04:53:16
La vieille dame et son chien , la station et la psycopathe ( Boum boum Shiiiit ) .

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?

La station :

C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillé et la route était trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas pour aider car le niveau de la jauge d'essence commençait à être dangereusement bas et elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépie sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de grimaces et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété recommence à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...
Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.

Elle commence à lui mordre la main. Une fois à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture !!!"
Mais la femme apeurée par en courant vers sa voiture et s'en vas a toute vitesse. Au bout de quelques minutes, regardent dans son rétroviseur, elle vit un homme avec un blouson à capuche et une hache dans la main sur la banquette arrière

Et l'homme d'un mouvement de bras décapita Denise avec sa hache. Le cadavre de Denise fut retrouvé peut de jour après. La police arrêta le tueur en série des années plus tard.

Alors as - tu regardé sur la banquette arrière ?...

#712 Le 30-05-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Elles font peur

Rassurez-vous : j'ai fais un petit copié/collé ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#713 Le 31-05-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...

sa fait super peur le truc de floppy

#714 Le 31-05-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...

tessie72 a écrit :

sa fait super peur le truc de floppy
Ouais, j'ai flippé grave en la lisant /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Même si c'est un peu bizarre que des parents laissent leur fille toute seule alors qu'elle n'a que 12 ans...

#715 Le 01-06-2013 à 03h04

Nouveau Membre
...

Voici

Âme sensible s'abstenir

La coriveau:

La Coriveau était une femme aimée de tout le monde, dans le petit village de St-Valier, tout près de Lévis au Québec.

Durant toute sa vie, elle eu 3 maris. Selon les autorités, elles les auraient tous tués de façon macabre.

C'était une femme très jalouse. Son premier mari, qui était fermier, avait une liaison avec une autre femme du village. La Corriveau finit donc par l'apprendre un certain soir de janvier.
Ce soir là, elle l'attendit jusqu'à l'heure du souper. Lorsqu'elle lui annonca qu'elle savait tout à propos de cette aventure, le mari devint furieux et décida de coucher dans l'écurie pour la nuit.
Mais la Corriveau, aussi triste qu'il soit, suivit son mari jusqu'à l'étable, prit la fourche à foin et lui enfonca en plein ventre.
Elle s'arranga donc pour faire passer le meurtre comme un simple accident de travail.
Elle donna des médicaments dangereux à un cheval malade, ce qui le rendit fou. Elle enfonça de nouveau la fourche, mais cette fois dans le corps du pauvre animal.
Le lendemain matin, comme d'habitude elle partit très tôt vers l'écurie ou elle découvrit son mari. Elle répandit la nouvelle très vite. De cette façon, les gens l'apprendrait sur le coup de l'émotion et ils ne se douteraient de rien.

Son deuxième mari, qui lui était médecin n'eut pas une vie facile. En effet, la femme était jalouse parce que l'homme avait plus de clientes que de clients.
Certaine que son mari était coureur de jupon, elle décida d'en finir et de l'empoisonner.
Un bon soir, pendant qu'elle préparait le souper, elle fit tomber des gouttes d'un médicament pour les chevaux dans l'assiette du Dr.
Ce médicament pouvait être mortel pour l'homme. et ce qui devait arriver, arriva. L'homme n'eut pas le temps de déguster son repas puisque le médicament fit tout de suite effet et l'homme mourut.
Apres la mort de son mari, elle mit le médicament dans une bouteille d'épices fortes. Le coroner conclut donc que la femme, n'étant pas au courant, avait sans le vouloir empoisonner son mari.

1 an plus tard, elle fit la connaissance d'un homme avec qui elle décida de se marier.
Le couple semblait avoir une vie stable, mais les gens du village étaient loin de se douter que l'homme avait des comportements violents.
Tannée de se faire battre, la Corriveau décida de mettre un terme à cette histoire en tuant une fois de plus.
Pendant que l'homme dormait, elle lui fit couler de la cire chaude dans les oreilles ce qui le rendit fou et il mourut
.Un voisin entrant chez elle, la vit couverte de sang débitant son quatrième mari pour pouvoir le faire bouillir ,dans une énorme marmite à faire le savon pour en faire disparaître les traces.
Elle tenait le bras sanglant de son époux encore dans sa main alors qu'il y avait plusieurs de ses membres dans la marmite.
La Coriveau n'eut jamais le Temps de finir son horrible besogne.

Le lendemain, les autorités enmmenèrent la femme pour la juger car ils avaient certains doutes sur les décès.
La femme fit reconnue coupable des 3 meurtres de ses maris.
La sentence : Condamnée à mourir dans une cage, de faim et de soif. C'est parfois de cette façon qu'on punissait les sorcières.
On mis la cage au carrefour de la ville pour bien faire comprendre au gens le sort qui pourrait leur être réserver sils avaient eux aussi de mauvaises envies de pratiquer la sorcellerie.

Après plusieurs jours de terribles souffrances elle mourut picorée par les Corbeaux, lapidée par les passants, assoiffée et affamée.
Au moment de sa mort elle jura que sa vengeance serait à la mesure de l'horrible torture qu'on lui avait infligé.
Ses derniers mot : Je me Vengerai.
Puis un matin, le curé de la paroisse vient, pour décrocher le corps de la Sorcière pour venir la mettre en terre. Il y trouva la cage vide !
Le corps De La Coriveau avait disparu. Le même jour, des villageois disaient avoir vu son spectre rôder dans les sous-bois.
Tous les juges qui l'avaient fait condamnée ont été retrouvés morts au couché du soleil. C'était sa vengeance.
Sur l'île d'Orléans à la date de sa mort, elle viendra hanter les nuits de ceux qui ont participé à son triste sort.
Certains moments, les soirs de pleine lune les gens qui habitent près de la côte, entendent les dernières paroles et les derniers soupirs de la femme.

#716 Le 01-06-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...

marif881 a écrit :

Voici

Âme sensible s'abstenir

La coriveau:

La Coriveau était une femme aimée de tout le monde, dans le petit village de St-Valier, tout près de Lévis au Québec.

Durant toute sa vie, elle eu 3 maris. Selon les autorités, elles les auraient tous tués de façon macabre.

C'était une femme très jalouse. Son premier mari, qui était fermier, avait une liaison avec une autre femme du village. La Corriveau finit donc par l'apprendre un certain soir de janvier.
Ce soir là, elle l'attendit jusqu'à l'heure du souper. Lorsqu'elle lui annonca qu'elle savait tout à propos de cette aventure, le mari devint furieux et décida de coucher dans l'écurie pour la nuit.
Mais la Corriveau, aussi triste qu'il soit, suivit son mari jusqu'à l'étable, prit la fourche à foin et lui enfonca en plein ventre.
Elle s'arranga donc pour faire passer le meurtre comme un simple accident de travail.
Elle donna des médicaments dangereux à un cheval malade, ce qui le rendit fou. Elle enfonça de nouveau la fourche, mais cette fois dans le corps du pauvre animal.
Le lendemain matin, comme d'habitude elle partit très tôt vers l'écurie ou elle découvrit son mari. Elle répandit la nouvelle très vite. De cette façon, les gens l'apprendrait sur le coup de l'émotion et ils ne se douteraient de rien.

Son deuxième mari, qui lui était médecin n'eut pas une vie facile. En effet, la femme était jalouse parce que l'homme avait plus de clientes que de clients.
Certaine que son mari était coureur de jupon, elle décida d'en finir et de l'empoisonner.
Un bon soir, pendant qu'elle préparait le souper, elle fit tomber des gouttes d'un médicament pour les chevaux dans l'assiette du Dr.
Ce médicament pouvait être mortel pour l'homme. et ce qui devait arriver, arriva. L'homme n'eut pas le temps de déguster son repas puisque le médicament fit tout de suite effet et l'homme mourut.
Apres la mort de son mari, elle mit le médicament dans une bouteille d'épices fortes. Le coroner conclut donc que la femme, n'étant pas au courant, avait sans le vouloir empoisonner son mari.

1 an plus tard, elle fit la connaissance d'un homme avec qui elle décida de se marier.
Le couple semblait avoir une vie stable, mais les gens du village étaient loin de se douter que l'homme avait des comportements violents.
Tannée de se faire battre, la Corriveau décida de mettre un terme à cette histoire en tuant une fois de plus.
Pendant que l'homme dormait, elle lui fit couler de la cire chaude dans les oreilles ce qui le rendit fou et il mourut
.Un voisin entrant chez elle, la vit couverte de sang débitant son quatrième mari pour pouvoir le faire bouillir ,dans une énorme marmite à faire le savon pour en faire disparaître les traces.
Elle tenait le bras sanglant de son époux encore dans sa main alors qu'il y avait plusieurs de ses membres dans la marmite.
La Coriveau n'eut jamais le Temps de finir son horrible besogne.

Le lendemain, les autorités enmmenèrent la femme pour la juger car ils avaient certains doutes sur les décès.
La femme fit reconnue coupable des 3 meurtres de ses maris.
La sentence : Condamnée à mourir dans une cage, de faim et de soif. C'est parfois de cette façon qu'on punissait les sorcières.
On mis la cage au carrefour de la ville pour bien faire comprendre au gens le sort qui pourrait leur être réserver sils avaient eux aussi de mauvaises envies de pratiquer la sorcellerie.

Après plusieurs jours de terribles souffrances elle mourut picorée par les Corbeaux, lapidée par les passants, assoiffée et affamée.
Au moment de sa mort elle jura que sa vengeance serait à la mesure de l'horrible torture qu'on lui avait infligé.
Ses derniers mot : Je me Vengerai.
Puis un matin, le curé de la paroisse vient, pour décrocher le corps de la Sorcière pour venir la mettre en terre. Il y trouva la cage vide !
Le corps De La Coriveau avait disparu. Le même jour, des villageois disaient avoir vu son spectre rôder dans les sous-bois.
Tous les juges qui l'avaient fait condamnée ont été retrouvés morts au couché du soleil. C'était sa vengeance.
Sur l'île d'Orléans à la date de sa mort, elle viendra hanter les nuits de ceux qui ont participé à son triste sort.
Certains moments, les soirs de pleine lune les gens qui habitent près de la côte, entendent les dernières paroles et les derniers soupirs de la femme.
Je n'ai pas vraiment eu peur /library/php/forum/views/smilies/smile.png Peut être que je ne suis pas une âme sensible xD Mais j'ai quand même bien aimé...

#717 Le 01-06-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...

coucou!
Alors...
La sauce tomate

C'est une vielle dame qui travaille dans sa cuisine. En épluchant des tomates, elle fait une tache. Elle essaye de l'enlever mais n'y arrive pas... Bizarre pour une tache de tomate...
A ce moment, le téléphone sonne. Elle décroche et entend: "Si vous n'enlevez pas cette tache avant minuit, vous !" et ça raccroche. Il est 11heures.

Elle se dit que ce sont des gamins qui font une blague, puis elle retourne dans la cuisine, mais elle essaye quand même d'enlever la tache qui résiste! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

à 11h et quart, le téléphone sonne. Elle décroche et entend: "Si vous n'enlevez pas cette tache avant minuit, vous !" et rebelote.

Elle va se coucher mais a un peu peur quand même...

A 12h moins une, le téléphone sonne. "Si vous n'enlevez pas cette tache avant minuit, vous !"

A minuit pile, on sonne a la porte. Elle va ouvrir et découvre un homme tout ensanglanté /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !

Il lui dit: "vous utilisez le détachant Monsieur propre!" /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#718 Le 01-06-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...

LaMariondu86 a écrit :

Bonjour à tous
J'en ais une

Les parents d'une jeune fille s'en allaient pour aller chez des amies pour la soirée, et que la nounou ne devrait pas tarder à arriver. Durant la soirée, les parents l'autorisèrent à inviter une copine. Une fois son amie arrivée, les parents s'en allèrent.

Le temps passait, les filles allèrent se coucher. Le chien était sous le lit. La petite dit à sa copine :
-Si jamais tu entends du bruit, tu met ta main sous le lit. Si le chien te lèche 1 fois, ce sont les parents qui reviennent. Si il te lèche 2 fois, c'est la nounou qui arrive. Si il te lèche 3 fois, c'est qu'il n'y as rien.

Elles avaient le sommeil léger. La jeune fille se leva pour aller aux toilettes.

Le temps passait, elle ne revenait pas, et sa copine commençait à s'inquiéter. D'un seul coup, elle entend du bruit. Elle met la main sous le lit, le chien la lèche 3 fois. Il n'y as rien.
Elle entends à nouveau du bruit, elle met sa main sous le lit, le chien la lèche 2 fois. C'est la nounou. Alors elle se leva, alla voir la nounou, personne. Elle avait faim, alors elle ouvrit le placard, et vit, sa copine et son chien, décapitté. Sur le moment, elle poussa un crit énorme. Mais, elle s'arrêta nette, et réfléchit un instant.
Elle dit d'une voie tremblante :

-Mais, si le chien est mort, qui était sous le lit ?

Puis, d'un seul coup de couteau, quelqu'un surgit et lui trencha la gorge.

FIN
Je connais une variante:

Une vielle dame regarde la télé qui dit: "Faites attention, un fou s'est échappé de l'asile !"

Elle regarde mais à un moment, elle entend "plic, ploc"...
Elle regarde le robinet de la salle à manger mais il ne coule pas. Une panne de courant arrive, il fait noir. Elle appelle son chien:
-Médor, Médor, viens me lécher la main!
Et il lui lèche la main.

Un peu après, elle réentend "Plic, ploc"...
Elle va voir dans les toilettes mais ça ne coule pas. Il n'y a toujours pasde lumière, elle a une bougie qui s'éteint. Elle dit:
-Médor, Médor, viens me lécher la main!
Et il lui lèche la main.

Elle va se coucher, mais un peu après, elle entend: "Plic, ploc"...

Elle dit:
-Médor, Médor, viens me lécher la main ! Il lui lèche la main.

Elle va dans la salle de bain et le courant se rallume. Et elle voit Médor la gorge tranchée, c'est son sang qui fait plic, ploc. Et sur le miroir, il ya écrit avec le sang:
"mais qui donc t'a lèché la main"?

C'est un mélange de Plic, ploc (voir page 1) et de celle que je cite ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#719 Le 02-06-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...

Chère millyxkawaii,
pour l'histoire qui s'appelle Plic-Ploc est-ce-que tu connais la réponse à la question où on se demande ce qu'elle caressait si chien été mort pendu?
Si oui réponds moi assez vite car moi et mes copines on se pose trop la question!
Merci
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
PS:sa nous fait un peu flipper la question!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#720 Le 02-06-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

Bonjour, il y a une amie de la soeur de mon amie, qui as un ours en peluche, un jour cette fille regarde son ours en peluche dans les yeux et le voix détrouner les yeux (en gros il a bouger ses yeux) Paniquer cette fille cria prend sa peluche et le jete par la fenêtre!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   (se n'ai pas une plaisanterie, et se n'etait pas un reflet mais l'oeil de l'ours qui a bouger)!

Sinon voici une histoire que j'ai inventer:
C'est l'histoire d'une famille, il y a 4 enfants; 2 filles et 2 garçons! Ce jour là c'etait l'anniversaire de mariage des parents et les enfants se sont tous cotiser pour leurs offrir un bon repas dans un grand restaurant en tête à tête! Donc les enfants resta seul dans leurs maison de 2 étages! il avait 2 salons un grand au rez de chaussée et un petit pour les enfants au 1ere etage et les 2 telephone fixe etait relié dans les 2 salons! Tous ces enfants regardaient la télé en jouant dans le petit salon en grignotant quand le téléphone sonna l'ainé repondu;
l'ainé: oui allo?
voix d'un homme sinistre: je suis dans votre rue je vais bientot arrivé a votre residance!! *raccrocha*
L'ainé pensa que s'était une blague de ses amie, il ne s'inquieta pas!!!
Puis 30min plus tard le téléphone resonna!
L'ainé: Oui, Allo?
L'homme: je suis dans votre résidance je vais bientot arrivé devant votre porte!
L'ainé, commenca a s'inquieter, mais ne disa rien a ses frere et soeurs!
Le telephone sonna;
L'ainé: Arréter se n'est pas drole
l'homme: je suis devant votre porte et je vais bientot monter dans les escaliers!!
Horrifié, l'ainé dit a ses frere et soeur de se cacher. La cadette dans le placard, le troisieme sous le lit et la derniere derriere de canapé! L'ainé fallit se cacher mais le telephone sonna, il hésita mais finalement repondu;
L'homme; je monte les escalier je vais tous vous tué!!
L'ainé, raccrocha et entendu "poum poum poum" dans les escalier, il allait se cacher mais une main lui agripa l'épaule, mort de peur il etait figé, impossible de se débattre! L'homme alla l'égorger mais avant l'ainé cria pour alerter ses frere et soeurs, puis sa tête tomba!! la derniere morte de peur, poussa des petits gémissement et fit couler de larmes, en levant la tête elle vit l'homme, cria mais l'homme la stoppa net en l'éventrant! Le troisieme resta silencieux, mais quand il vit du dessous de son lit les pied du tueur entré dans la salle, il ne pu s'enpecher de crier et le tueur, le poignarda!! Tandis que l'homme chercha la deuxieme de fond en comble sans la trouver, la fille sortie de son placard de la pointe des pied et essaya de sortir, mais les escalier la trahit en grincant! le tueur la coursa et la rattrapa puis lui coupis la tête! les parents epanouis par leur magnifique soirée rentra chez eux, puis soudain vit les têtes de leurs 4 enfants sur le mur avec l'ordre des meurtre!! Les parents figé de tristesse et de choque ne disent aucun, soudain entendis la porte se refermer, ils se retourne savant se qu'il allait leurs arrivé et vit le tueure leurs dire ces derniers mots avant de les égorger: "Bonne anniversaire de mariage!"

Des avis?

#721 Le 02-06-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...

woa c'est flippant ton histoire mimi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#722 Le 02-06-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...

elle fait trop peur au mon dieu j ai peur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#723 Le 02-06-2013 à 16h26

Nouveau Membre
...

IL ETAIT UNE FOIS UNE PETITE FILLE QUI S APPELE MIMI SA MERE LUI DONNE DE L ARGENT ET LUI DEMANDE D ALLEZ ACHETE DE LA VIANDE ELLE SORT DE LA MAISON ET VOIS SA COPINE QUI LUI DEMANDE DE LUI ACHETE DES BONBONS LA FILLE TENTE LUI ACHETE AVEC L ARGENT DES BONBONS ET MENGE AVEC ELLE APRES UN MOMENT ELLE SE SOUVIENT Q ELLE N A PAS ACHETE DE VIANDE ALORE ELLE RATRAPE SA COPINE ET LA TUE ET PREND SA CHERE COMME  DE LA VIANDE ,APRES LE REPAS SA MERE ET SON PERE SORTENT , APRES UN MOMENT LE TELEPHONE SONE
ELLE REPOND ET ENTEND MIMI JE SUIS DEVANT LA PORTE ,SE DISANT QUE C UNE BLAGUE ELLE NE FAIT RIEN APRES 2 MINUTES LE TEL RESSONE ET IL DISENT JE SUIS DANS LE SALON ,TERIFIER ELLE ESSAYE DE APPELER CES PARENT IMPOSSIBLE CAR ON RESSONE AU TEL ET ON DIS JE VAIS TA MANGER COMME TU MA MANGER EN PLEUR ELLE SE DERIGE VERS LA PORTE D ENTRES MAIS AUCUN RESULTAT CAR ELLE A ETAIT TUER AVANT QU ELLE ARRIVE .
                                                          THE END
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#724 Le 03-06-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

Histoire d'horreur pour les intellos /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Une fille assise dans la classe comme d'habitude finit son contrôle quand la sonnerie retendit, le lendemain sa mère lui dit sur pronote il y a marqué 0, la jeune fille stressé mais persuadé que c'est une erreur rentre en classe, elle réfléchit sur le contrôle pedant que la prof le distribue, elle avait bien révisé même si la fin a été vite fait par manque de temps.La prof lui donne son contrôle un 0 était inscrit mais en regardant dans sa copie elle ne vit aucune faute. Elle demande a l'instituteur qui lui dit il n'y a pas ton nom donc j'ai mis un 10sur 20, j'ai du me tromper sur pronote et tu as le 1 sous ton pouce.

Quelle terrible histoire !

#725 Le 03-06-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

cillana a écrit :

Histoire d'horreur pour les intellos /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Une fille assise dans la classe comme d'habitude finit son contrôle quand la sonnerie retendit, le lendemain sa mère lui dit sur pronote il y a marqué 0, la jeune fille stressé mais persuadé que c'est une erreur rentre en classe, elle réfléchit sur le contrôle pedant que la prof le distribue, elle avait bien révisé même si la fin a été vite fait par manque de temps.La prof lui donne son contrôle un 0 était inscrit mais en regardant dans sa copie elle ne vit aucune faute. Elle demande a l'instituteur qui lui dit il n'y a pas ton nom donc j'ai mis un 10sur 20, j'ai du me tromper sur pronote et tu as le 1 sous ton pouce.

Quelle terrible histoire !
Je n'ai pas compris l'histoire x)

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 46

AiutoFAQ
chargement